• un petit coup de pouce

    Juste pour rire
    ici

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2008 à 20:09
    Hey !

    Je fais de la photographie, viens voir ce que ça donne ! J'aimerai avoir quelques avis...

    http://piim0usse-fraise.skyrock.com/

    à bientôt j'éspère !
    2
    Miiss-x333
    Samedi 29 Mars 2008 à 20:12
    Coucouu !
    Jolii Toon Bloog Vaa Suur le Miien je Reend Touu Promii =)
    Pii Je te proopoose Un ptiit truukk Tu meet 10 Coom o derniier Artiicle ( Artiicle inverséé ,, 2eme paage ) é Je teen Meet 15
    Saan Arnaakk '

    A Biientoww Jesperee
    Biiizouuuxx =)

    +5 Pouur Toii ^^
    3
    Ix4mxStupid
    Samedi 29 Mars 2008 à 20:16
    . # J'pass℮y par hasard sur ton blog, donc jt℮ m℮ts +5, alors fais d℮ m℮m℮,
    ℮t lassh't℮y com's. Je rends tout . Bonn℮ continuation
    4
    Samedi 29 Mars 2008 à 20:29
    kikoo chui tombée sur ton blog par hazar et jle trouve génial !!! jvoulè te dire ke jtai mi +5 psk tu le mérite vraiment et pas pour ke tu fasse la mm chose pr moi kom on voit sa dans tout les blog ==> +5 = +5 <== jtrouve sa un peu débil ;) fin voila gros bizouxx a toua et bone continuation pr ton blog !!

    jtempeche pas du tout de me mettre +5 .. mè c seulement si tu le trouve bien psk sa sert a rien de me mettre +5 juste psk jtai mi +5 :)si tu vx kan mm fère un tour sur le mien .. jmrais avoir ton avis ac plaizir =]
    http://decostar.boosterblog.com

    10 comms = 10 comms ds ton blog promi kiss
    5
    Samedi 29 Mars 2008 à 20:35
    bonne continuation pour ton blog pase sur mon blog et lache des com hiii
    6
    gils972
    Samedi 29 Mars 2008 à 20:38
    slt vien voir mon blog 10 coms = 20 coms sur tn blog vien c serieux alrs je tattend je t mis un +5
    7
    delici0us-mina
    Samedi 29 Mars 2008 à 20:40
    +5 je rend sur le 3eme article bisous
    8
    Samedi 29 Mars 2008 à 20:50
    Nous aimons dire ce que nous n'aimons pas, parce qu'on en a un peu marre de toute cette superficialité. Si tu veux t'exprimer tu peux également le faire et si tu n'es pas d'accord avec nous, tu as complètement le droit évidemment, ^^ et bien dis nous pourquoi et on ouvrira le débat. Nous voulons juste montrer qu'il reste des gens biens dans ce monde de fous. Tous les coms sont rendus bien évidemment. =)
    9
    Samedi 29 Mars 2008 à 21:03
    slt
    bienvenu sur boosterblog pour ce faire je te met un +5
    j espere que tu en feras de meme.
    bonne continuation.
    10
    Samedi 29 Mars 2008 à 21:10
    11 cOm'S chez mOiii === 54 Chez tOiiii
    prOfiiite =) ♥
    11
    x-authentiik13-x
    Samedi 29 Mars 2008 à 21:34
    C0ùc0ù _<3
    Je n` aìime pas faìire ma pùb =$
    Maìis j` aìi bes0ìin de c0mm` z en c` m0ment . . =S
    T0ùt est rendù , sans arnaqùe !
    Sìi sìi . Pr0fìite =)
    Bìis0ùw _x3
    À Bìient0t , j` espère ! =D
    & enc0re Dsley =$
    12
    Samedi 29 Mars 2008 à 21:55
    COUCOU TI NOUVEAU OBLIGE +5^^
    JE TE SOUHAITE LA BIENVENU
    SACHE QUE SUR MON BLOG TOUS LES COM"Z SONT RENDUS
    PI IL Y A UN ARTICLE POUR FAIRE TA PUB!! (Page 3)
    BONNE CONTINUATION A TOI ET A TON BLOG
    J'ESPERE QUE TU AURAS PLIN DE COM'Z ET DE VISITES
    GROS BISOUS
    (K)

    ps: Si tu laisses des VRAI com's sur les articles ou il y a moins 150 com's je DOUBLE tes com's =D

    CONCOUR DERNIER ARTICLE BONNE CHANCE
    HTTP://CHOUPINETTE1341.BOOSTERBLOG.COM
    13
    Samedi 29 Mars 2008 à 22:06
    franchement ton blog est vraiment bien je te met un +5
    vien toi aussi voir mon blog

    http://sistasenforce67.skyblog.com

    et si tu lache le plus de comm'z comparé aux autres tu auras droit a un article plus des liens dans mon blog alors vien vite
    a bientot
    lora

    14
    Miiss-x333
    Dimanche 30 Mars 2008 à 13:28
    Mercii Bcpp a Toii Osii =)
    Biizouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :