• WILD IS THE WIND

    WILD IS THE WIND




    Aiimes moi, aimes moi, aimes moi
    Dit moi ce que tu fais
    Laisse moi voler loin aveac toi
    Tel est mon amour au vent
    Et sauvage est le vent
    Sauvage est le vent

    Donne moi plus d'une caresse
    Pour satisfaire ma faim
    Laisse le vent souffler dans ton coeur
    Oh sauvage est le vent
    Sauvage est le vent

    Tu me touches
    J'entends le son des mandolines
    Tu m'embrasses
    Avec tes baisers ma vie commence
    Tu es mon printemps
    Tout pour moi
    Tu le sais
    Tu représentes la vie

    Comme la feuille s'accroche à l'arbre
    Ho ma chérie accroches toi à moi
    Nous sommes comme les créatures du vent
    Et sauvage est le vent
    Sauvage est le vent

    Tu me touches
    J'entends le son des mandolines
    Tu m'embrasses
    Avec tes baisers ma vie commence
    Tu es mon printemps
    Tout pour moi
    Tu le sais
    Tu représentes la vie

    Comme la feuille s'accroche à l'arbre
    Ho ma chérie accroches toi à moi
    Nous sommes comme les créatures du vent
    Et sauvage est le vent
    Sauvage est le vent



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :